The IT experts for your professional projects

Vous êtes ici: >

You are here

AccueilSolutions › Gestion de courrier

Gestion de courrier

-A +A

ALFEA Consulting propose une solution complète pour dématérialiser vos courriers :

  • Numériser et indexer le courrier entrant
  • Les diffuser de manière efficace aux destinataires
  • Faciliter la collaboration
  • Générer les courriers sortants sur base de modèles
  • Garantir un suivi des dossiers et des échéances

Télécharger la brochure

Notre solution, basée sur la plateforme collaborative Alfresco, est :

  • Simple et intuitive pour les utilisateurs
  • Facilement adaptable à votre organisation et au processus de traitement
  • Extensible pour s’intégrer parfaitement à votre infrastructure

Cette solution fonctionne de manière intégrée avec nos autres solutions :

  1. Gestion de dossiers
  2. Reporting pour ECM

 

 

Principales fonctionnalités :

  • Numérisation
  • RAD / LAD - Reconnaissance automatique de documents et extraction d’informations
  • Indicatage de courriers entrants, fax, emails, appels téléphoniques
  • Processus collaboratifs et de validation
  • Courriers sortant sur base de modèles
  • Base de contacts
  • Signature électronique
  • Gestion des modèles de documents
  • Intégration avec application comptable (SAP, OpenERP, …)
  • Support & formation